Pensons « Santé »

Publié le par Harmonie

Souvenons-nous que notre santé se mesure à l’état de bien être intérieur et extérieur que nous pouvons ressentir. Notre état physique est intimement lié à notre état psychique.

Il s’agit là d’une vérité élémentaire qu’il nous appartient de faire nôtre.

Chaque jour, sans toujours compter l’énergie dépensée, nous cheminons, nous agissons, nous éprouvons.

Nous pensons avoir mille et une bonnes raisons pour nous activer, car nous croyons que ne pas bouger équivaut à ne pas vivre.

Aussi, en règle générale, nous accordons-nous une pause seulement lorsque notre corps nous envoie des signes de fatigue ou d’épuisement, voire lorsqu’il s’adresse à nous clairement à travers une douleur précisément localisée là où nous avons à comprendre le sens, la direction à emprunter dans notre vie pour aller mieux. Les maux du corps traduisent en effet les mots de l’âme.

Nous pouvons bien-sûr alors juger utile voire indispensable de recourir à des remèdes. Ce site présente d’ailleurs des produits issus de la Nature, susceptibles d’aider à retrouver l’équilibre.

Les scientifiques, en toute bonne conscience, recherchent le meilleur moyen de préserver la santé ou de la restaurer.

Les sages eux l’ont compris et reconnu intuitivement ; ils le mettent en pratique au quotidien.

Laissez-moi vous offrir une pensée des plus justes émanant de l’un d’eux nommé Omraam Mikhaël Aïvanhov :

« Mettez le mot ‘’Harmonie’’ au cœur de votre existence et gardez-le en vous comme une sorte de diapason afin de mettre tout votre être en consonance avec la vie universelle. C’est dans cet accord avec la vie universelle que vous trouverez la lumière, la paix, mais aussi la santé ».

Alors, devenons sages et harmonisons-nous !

Prendre sa santé à coeur...

Prendre sa santé à coeur...

© Harmonie, tous droits réservés. La reproduction est interdite sous quelque forme et dans quelque support que ce soit, même avec des mentions. Cet article ne doit pas être reproduit, tout simplement. Pour le faire connaître, diffusez le lien de ce site en copiant l'URL. Merci.

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article